collectif contre la précarité EN 7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT!!!!!!!!!cherche un collectif dans l'Hérault

Aller en bas

URGENT!!!!!!!!!cherche un collectif dans l'Hérault Empty URGENT!!!!!!!!!cherche un collectif dans l'Hérault

Message par petitsbo Ven 13 Avr - 17:38

Bonjour, je cherche en urgence un collectif dans l'Hérault pour m'informer de mes droits par rapport à mon ancien contrat EVS ( j'ai travaillé 2 ans en CAE à Lodéve).Pouvez-vous me dire vers qui je peux me tourner? Je souhaiterai savoir si je peux  monter un dossier et faire parti d'un collectif pour défendre mes droits.

petitsbo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!!!!!!!!cherche un collectif dans l'Hérault Empty Re: URGENT!!!!!!!!!cherche un collectif dans l'Hérault

Message par La Grosse Bertha Sam 14 Avr - 11:11

Bonjour,

Nous profitons justement de l'enquête sur la précarisation dans l'EN pour contacter les divers collectifs mais aussi préparer l'actualisation de nos sitographies .
Cependant il n'y a pas a priori de collectifs EVS dans le 34 à notre connaissance (?).

Tu peux cependant expliciter ta situation :

-> ici : nous travaillons notamment avec la CGT et Sud EDUC qui dans le 76 défendent des dizaines de dossiers aux prud'hommes. (d'ailleurs Nestorm, à quand le point ?). Tu peux aussi les contacter dans le 34.

NB : Aucun parmi nous n'est EVS, il existe un collectif EVS & AVS à Rouen :


Rouen (76)
collectif
avs-evs



Sinon aussi te renseigner auprès des dynamiques collectifs EVS :
> de l'Yonne (https://sites.google.com/site/evsyonne/ )
> du Rennes : http://www.evs-avs35.fr/

En espérant t'avoir un peu répondu

La Grosse Bertha
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum