collectif contre la précarité EN 7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entre 2 réunions décembre/janvier

2 participants

Aller en bas

Entre 2 réunions décembre/janvier Empty Entre 2 réunions décembre/janvier

Message par Elise Mer 14 Déc - 18:42

Comme le logiciel est arrivé trop tard pour la réunion prévue mais qu'il est quand même arrivé en début de semaine, je me suis penchée sur la réalisation du questionnaire.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai déjà saisi toutes les questions (soit 39 questions sachant que certaines ne concernent pas tout le monde).

Par contre, comme j'ai saisi seule l'enquête, il y a beaucoup de questions en suspens (trop pour vous faire la liste sur le forum).

Je vous propose donc d'essayer de résoudre certaines questions demain après la "manif". J'emmènerai mon ordi (je ne peux pas vous envoyer le projet puisqu'il n'est pas encore hébergé sur un serveur).

Autres points à gérer au plus vite :

- il faudrait que quelqu'un ou quelques uns se fasse(nt) une grosse séance de révision sur excel ou équivalent pour traiter les résultats (sinon, notre boulot est inutile)

- il faut gérer le pb d'hébergement du questionnaire : il faut un "serveur Web supportant le langage PHP (version 5.2 et plus) et les bases de données MYSQL (version 4 et plus)". Pour ma part, je n'y comprends rien et Nico me dit que ça peut être très simple comme très compliqué !
Elise
Elise

Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 réunions décembre/janvier Empty Re: Entre 2 réunions décembre/janvier

Message par La Grosse Bertha Sam 17 Déc - 15:31

Salut,
1/ ENQUÊTE : A-t-on des nouvelles des sociologues qu'Evelyne P devait contacter ?
L'a-t-on remercié d'ailleurs ?

2/ ENQUÊTE : la manif a été l'occasion de relancer le SNES & l' UNSA quant à l'enquête (diffusion & appel auprès de leurs adh. à participer contre résultats bruts & analysés).
Cela serait bien que les copains-copines du collectif qui y sont syndiqués reprennent contacts avec leurs syndicats respectifs pour connaître au plus tôt leurs réponses;

3/ ENQUÊTE : on demande à une 20aine de collègue de la tester dès qu'elle est en ligne ? (+ aux contacts) en ligne afin de faire remonter ttes les formulations / réponses qui seraient confuses ?

Rdv demain après-midi pour 2nde test collectif & proposition d'intégration des amendements (heure?)


4/ Nous avons rencontré la collègue TZR qui nous avait contacté les élus de SUD & de la CGT interviennent.

La Grosse Bertha
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum