collectif contre la précarité EN 7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin

5 participants

Aller en bas

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Empty ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin

Message par C_C Ven 3 Juin - 10:00

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Captur10
ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Captur11
ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Captur12

C_C
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Empty Re: ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin

Message par NicoM Mar 7 Juin - 19:15

Salut,
Pour faire un petit point finance / conférence :
> pour Emancipation : virement fait le 7/06

brother jones a écrit:Salut, j'ai envoyé les justificatifs avec un mail de relance à l'UNSA, pour l'instant je n'ai eu que l'accusé de réception du mail, je vous tiens au courant dès que j'ai confirmation du remboursement des frais de Nico Hirrt.

NicoM

Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Empty Re: ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin

Message par La Grosse Bertha Mer 8 Juin - 6:43

Salut,
Si l'on part sur un rythme de 15 jours entre 2 réunions pê faudrait-il être plus réactif quant aux réponses des mails.

SI nous a invité pour ce We, Evelynne attends une réponse (notamment pour le remboursement etc.), Nico H nous donne des conseils... or personne n'a rédigé l'esquisse d'une de ces réponses.

Idem quant aux "devoirs" and co.
Je vois mal dire on acte le fait qu'il faille rédiger une lettre / une enquête en réunion pour en être au même point 15 j. après ... Si l'on personne ne se propose pour débroussailler ces chantiers (en gpe si possible sur le forum interne ou externe), c'est de mauvaise augure pour l'année prochaine. Autant trouver un rythme efficient en cette fin d'année...

Cela serait bien d'apprendre à avancer sans avoir à se voir physiquement ... les kits ont-ils été relus ? doivent-ils être mis-à-jour ? une ébauche de lettre est-elle prête pour être proposée à SI, Papera etc. pour entrer en contact avec les autres collectifs ? des retours des syndicats quant au remboursement des intervenants ?

...


La Grosse Bertha
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Empty Re: ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin

Message par nestorm Jeu 16 Juin - 10:35

La CGT a envoyé la demande à son trésorier, le règlement ne devrait donc pas tarder.

nestorm

Messages : 94
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Empty Re: ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin

Message par brother jones Jeu 16 Juin - 11:09

Des nouvelles du SNES?

brother jones
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Empty Re: ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin

Message par NicoM Mar 21 Juin - 11:03

A priori aucune (contacte Loys qui devait s'en charger).
Sinon si tu pouvais y passer habitant à côté, cela serait bien.
Les vacances approchent...

NicoM

Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin  Empty Re: ENTRE 2 REUNIONS : du 1 au 15 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum