collectif contre la précarité EN 7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Groupe de travail préparatoire au CTPD collèges de Seine Maritime

Aller en bas

Groupe de travail préparatoire au CTPD collèges de Seine Maritime Empty Groupe de travail préparatoire au CTPD collèges de Seine Maritime

Message par Admin Sam 19 Mar - 10:04

Groupe de travail préparatoire au CTPD collèges de Seine Maritime

Rien n’a bougé sur les arguments : « le ministère m’a demandé – 67 (postes). Je suis particulièrement vertueux. Mon bilan est donc – 67 ».
Et si vous avez des propositions à me faire, allez-y mais, à chaque fois que vous me proposez une ouverture ou une non fermeture, il faut l’assortir d’une fermeture ailleurs.
Dans ces cas-là, on se trouve devant un non choix plutôt que dans la négociation.
Quelques réponses :
- Braque Rouen : pour la classe CHAAM, c’est au collège de trouver le financement. Dès qu’il sera trouvé, on pourra signer la convention.
- Texcier : aucun risque de ghettoïsation
- Maromme : les classes à 30, on prend note. On verra en juin en fonction de ce qui restera. – En juin, les collègues risquent de trouver le temps long… - Ils attendront !

Nous sommes aussi intervenus sur tous les cas qui nous semblaient poser problèmes. (Le « nous » est très collectif et inclut les autres orgas syndicales)… en nous faisant balader à chaque fois.
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2010

https://precaires-en-7627.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum