collectif contre la précarité EN 7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre mission, si vous l'acceptez...

2 participants

Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez... Empty Votre mission, si vous l'acceptez...

Message par Soy Lun 22 Nov - 19:45

Qui est L. dans le tabelau de répartition des tâches / AG? Moi? Je suis volontaire désigné / présentation du collectif? Je n'ai même pas droit à un vote doodle juste pour moi? Et pourquoi diantre y a-t-il un '&' à côté de mon initiale?

Pas de souci, sinon, le seul étant que je ne garantis pas ma présence à Rouen le 10/11, étant donné que je bosse le lendemain. Je verrai à ce moment-là.

Donc, je veux bien faire une fiche utilisable pour présenter le collectif, en prise de note / discours + éventuellement une synthèse rédigée, on lui trouvera une place sur le site.

A+
Soy
Soy

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez... Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez...

Message par Admin Lun 22 Nov - 20:34

Salut, Non a priori c'est Loys mais ne nombreuses places pour les binomes sont à acquerir !
J'espère que tu arriveras quand même à venir, le train de 6h32 te fait peur ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2010

https://precaires-en-7627.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez... Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez...

Message par Soy Mar 23 Nov - 19:27

Ca fait quelques mois que je ne me suis pas levé à 5h30 du mat' pour aller bosser, et ça ne me manque pas. Faut que je me motive. Pourquoi binôme, cela fera un L&L's sur la fiche, je vais le contacter.
Soy
Soy

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si vous l'acceptez... Empty Re: Votre mission, si vous l'acceptez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum