collectif contre la précarité EN 7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Manifestation 16/06

Aller en bas

Manifestation 16/06 Empty Manifestation 16/06

Message par Soy Dim 6 Juin - 20:27

Trouvé sur le site du snes/Dijon

16 juin, rassemblement des Non-Titulaires à Paris

Une annonce récente, faite en mai, sur le site de la fonction publique fait état de mesures de
titularisation avant la fin de l'année civile pour les agents non titulaires en CDI et de CDI pour les
agents recrutés récemment. Dès le mois de janvier, la FSU a fait pression pour que prennent forme
les promesses de titularisation du président Sarkozy. Un courrier a été envoyé à tous les députés.
Les syndicats de la FSU ont interpellé les autres syndicats sur la nécessité d'une action commune.
Aucune organisation n'a répondu. Le SNES a donc organisé un rassemblement le mercredi 16 juin à
côté de l'Assemblée Nationale. Il s'agit d'une action nationale, des enseignants non titulaires venus
de toutes les académies seront présents. Les autres syndicats de la FSU seront présents : SNEP,
SNUEP. Il s'agira de faire une conférence de presse, d'avoir une expression publique et de
rencontrer les députés afin de faire évoluer favorablement cette question pour tous les collègues et
aussi de dénoncer les disparités de traitement des non titulaires d'une académie à l'autre.
Soy
Soy

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation 16/06 Empty Re: Manifestation 16/06

Message par Soy Dim 6 Juin - 20:30

Je n'ai pas réussi à trouver l'info évoquée au début de l'article du snes, au sujet de la titularisaton qui serait annoncée sur le site de la fonction publique. Je continue à chercher dès que j'ai le temps.
Soy
Soy

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum