collectif contre la précarité EN 7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ISSR and Co

2 participants

Aller en bas

ISSR and Co  Empty ISSR and Co

Message par DERIDelA Lun 13 Sep - 20:29


Salut,
Un collègue m'a demandé si je percevais les ISSR, chose que j'ignore. Comment le savoir & qui peut y prétendre ? (je suis sur ma zone, dans 2 établissements mais à 80 km de chez moi). Sinon existerait-il d'autres aides financières pour me rembourser autoroutes & essence ??

Merci, 1+

DERIDelA

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ISSR and Co  Empty Re: ISSR and Co

Message par Soy Mar 14 Sep - 21:46

Si tu es TZR et que tu n'es pas affectée à l'année, tout remplacement effectué hors de ton établissement de rattachement te donne droit à l'ISSR, calculée sur le nombre de jours de présence dans l'établissement et la distance entre le lieu de la suppléance et l'établissement de rattachement (peu importe ton lieu de vie pour l'admnistration...). Plus la distance est grande, plus l'ISSR est importante.

A toi de remplir une demande au secrétariat en fin de mois, qui sera transmise à ton bahut de rattachement, puis à la DPE.

L'ISSR est incompatible avec les frais de déplacement, à toi de calculer laquelle de ses deux solutions est la plus avantageuse.

Soy
Soy

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum